Téléchargement de livres gratuits pour iphone Nous? (ÂMES SOEURS t. 1) PDF RTF B013RMARGY

48


Nous? (ÂMES SOEURS t. 1)
E-Book:

Nous? (ÂMES SOEURS t. 1)

Publication Ville / Pays:-
La langue:
Français
Évaluation:
4.7 de 5 étoiles (Votes: 894)
Disponibilité:En stock
Auteur:
Télécharger les formats:mobi, fb2, ibooks, pdf, odf, azw, epub, lit, djvu
Prix:6.50$
Mots clés: Romance et littérature sentimentale  Contemporain 
Format d'origine:Nombre de pages de l'édition imprimée 445 pages.
ISBN:
B013RMARGY
Examiné par:
14 OCTOBER 18
La description:
Lara est une jeune étudiante souriante, vive, et pleine de vie. Elle dissimule pourtant un lourd secret, qui la handicape depuis l'enfance. Une fois tous les ans depuis onze ans, elle combat ses cauchemars, et se relève immanquablement, plus forte que la fois précédente.
Richard est un enseignant-chercheur passionné de mathématiques. Énigmatique, calme et imposant, il est tout ce que Lara déteste. C'est un homme, cette raison seule suffit.
Entre Lara et Richard, un duel s'engage. D'affrontements violents en affrontements sensuels, une corde se noue, un lien se tisse. Avec une inéluctabilité effrayante. Lara, la femme-enfant aux ailes brisées, et Richard, l'adulte froid et mystérieux, réussiront-ils à briser ce lien avant qu'il ne se noue irrémédiablement, établissant entre eux une chaîne indestructible ? Deux êtres aussi différents et torturés peuvent-ils trouver l'apaisement ensemble ? Peuvent-ils redéfinir le don de soi, le rapport à l'autre ?


"Un choc, un souffle qui se perd. Une chute, la peur, des mains, le soulagement. Des paupières qui frémissent, s’ouvrent sur un regard… Et s’y perdent.
Vous est-il déjà arrivé de rencontrer quelqu'un, et de vous dire que vous avez trouvé LA personne ? Vos yeux se croisent et vous savez, vous savez de manière certaine que cette personne va changer votre vie à jamais. De quelle façon ? Vous n’en avez aucune idée, mais il est plus qu'évident pour vous que vous êtes à un tournant de votre existence.
Ça aurait dû se passer comme ça. En théorie. J'aurais dû savoir que la collision -au propre comme au figuré- de nos deux vies allait provoquer un incendie. C'est comme ça que j'appelle le brasier incandescent qui surgit lorsque nous sommes en présence l'un de l'autre, un terme plus approprié me viendra sans doute à l'esprit un jour. Ou pas.
Mais vous devez vous demander de quoi je parle. Reprenons depuis le début, voulez-vous ?"

Voir également